Lundi soir, alors qu’il disputait un premier match en grande finale de la Coupe Stanley, Alexander Romanov a trouvé le fond du filet, inscrivant le deuxième but des Canadiens de Montréal.
Il ne s’est pas fait prier pour célébrer, alors que ses coéquipiers sur la patinoire se sont empressés d’aller le rejoindre et de le féliciter.
À son retour au banc, il a aussi reçu les félicitations des autres membres (joueurs et staff) de l’équipe. Gagez que s’il avait été pas loin du banc, Marc Bergevin lui aurait fait une belle accolade lui aussi.
Eh bien, sachez que l’épouse de Romanov a elle aussi reçu plusieurs félicitations, alors qu’elle se trouvait dans le Centre Bell. Des félicitations des autres femmes et blondes des joueurs…
La femme de Romanov se confie sur sa nouvelle vie de «hockey wife» à 20 ans à Montréal
Article Complet 👉 https://t.co/5WRr4PnYX7#narcityquebec pic.twitter.com/ZkV77wTas3
— Narcity Québec (@NarcityQuebec) July 6, 2021
Sofia Krasovskaya a raconté son moment magique dans une publication sur son compte Instagram.
À première vue, je me suis dis à l’intérieur : mais pourquoi reçoit-elle des félicitations des autres femmes alors que c’est son époux qui a marqué? Pourquoi se donnent-elles autant d’importance entre elles? Ce n’est pas elles qui jouent, mais leur chum. Elles ont la belle vie grâce à leur conjoint.
Je suis convaincu que vous êtes plusieurs à vous être posés les mêmes questions que moi.
Sofia a quitté la Russie pour s’isoler (souvent seule) à Montréal. Elle l’a accompagné dans son rêve, le soutien, sacrifie une partie de ses plans d’avenir, le supporte…
Bref, elle peut bien célébrer les succès de son époux, qui sont aussi par la bande son succès à elle.
Il y a souvent un grande femme derrière le succès d’un grand homme (et vice versa).
Si l’on se permet de féliciter les parents d’un athlète pour leurs sacrifices, on peut se permettre de féliciter une jeune femme russe qui a décidé de suivre son époux à plusieurs heures de chez elle en pleine pandémie. Bref, félicitations Alexander… et félicitations Sofia!
My two cents.