L’épouse de Marc-André Fleury s’est payée sa gueule sur Instagram

La crise de la COVID-19 force actuellement la plupart d’entre-nous à demeurer cloîtré à la maison. Avouez qu’être à la maison à temps plein avec votre conjoint(e) et vos enfants, ce n’est pas de tout repos. Surtout si vous devez travailler de votre domicile…

Avouez aussi que par moments, le temps devient long. Très long.

Les joueurs de la LNH n’échappent pas à cette réalité.

Marc-André Fleury est présentement en quarantaine à la maison avec sa femme et ses enfants… et sa femme Véronique Larose l’a vu pour la première fois de sa vie utiliser un outil! Elle ne s’est pas gênée pour se moquer de lui via son compte Instagram (et ses 32 000 abonnés).

(Crédit: Instagram via HabsolumentFan.com)

On voit le gardien de but des Golden Knights installer ce qui semble être une barrière afin d’empêcher l’un de ses trois enfants de tomber dans les escaliers.

Bref, même les NHLers trouvent le temps long présentement et même ceux-ci doivent accomplir quelques tâches qu’ils n’avaient pas l’habitude de réaliser dans la maison…

Ce qui fait bien rire leur conjointe par moments!

À noter que la famille Fleury a mis sa luxueuse maison de Vegas en vente en janvier. On ne sait pas si c’est dans cette demeure de 2,5 millions $ qu’il est isolé actuellement ou dans une nouvelle maison.

PLUS DE NOUVELLES