L’épouse d’Evander Kane en rajoute et prétend avoir été agressée sexuellement

OK, j’ai mis mes gants blancs.

J’ai plusieurs paires de gants blancs et j’en mets presqu’à tous les jours où je viens écrire ici. Sauf que la paire que je viens d’enfiler, elle est vraiment blanche. C’est comme si elle a trempé dans l’eau de Javel toute la nuit.

Evander Kane a beaucoup fait parler de lui au cours des dernières semaines.

Sa femme l’a accusé de parier sur des matchs auxquels il participe, de même que de ne pas être présent à la maison et de la tromper

Il a nié (notamment sur les ondes de ESPN) les allégation portées à son endroit par son (bientôt ex) épouse, s’attaquant à la crédibilité de cette dernière…

Les Sharks ont essayé de l’échanger, mais sans succès…

La LNH a enquêté sur ses comportements et la possibilité de le suspendre a été évoquée…

Il a fait parler de lui pour une vieille histoire d’avortement avec promesse de dédommagement (qui n’aurait pas été tenue)

Son ami et coéquipier Tomas Hertl a pris sa défense et ça lui a attiré des ennuis…

Et voilà qu’on a appris hier qu’Evander Kane faisait face à de nouvelles allégations… cette fois, d’agression sexuelle et de violence conjugale. C’est le journaliste américain A.J. Perez qui a publié une telle chose après avoir mis la main sur des documents officiels.

Selon les documents légaux en question, Anna Kane (l’épouse d’Evander) soutient qu’elle aurait été forcée d’avoir des relations sexuelles avec son mari quelques jours à peine après avoir accouché d’un bébé mort-né à l’hôpital. Après les funérailles, Anna avance qu’Evander l’aurait forcé brutalement à avoir des rapports sexuels avec lui malgré son refus. Il l’aurait aussi insulté. Attention, ce qui suit n’est pas beau.

Evander aurait aussi été violent avec son épouse quelques semaines plus tard selon cette dernière.

Si tout ce qui est écrit ici est vrai, c’est dégoûtant. Rien de moins! #Criminel

Et si tout ça est faux ou exagéré, c’est tout aussi troublant/désolant. #Diffamation

À noter que l’attaquant des Sharks ne fait toujours pas l’objet d’aucune accusation criminelle. Ces propos ont été tenus dans le cadre d’une demande restrictive de la part d’Anna Kane (qui a aussi demandé le divorce en juillet dernier). Elle souhaitait obtenir de la part du tribunal un ordre interdisant Evander d’entrer en contact avec elle (qu’elle aurait obtenu).

La LNH n’a toujours pas commenté cette affaire. Pour l’instant, Kane n’a pas été suspendu.

Il sera intéressant de voir si son nom sera inscrit sur la liste des joueurs invités à participer au camp des Sharks, liste qui devrait sortir aujourd’hui.

Rappelons que Kane vient de connaître une saison de 49 points en 56 matchs, qu’il possède encore quatre années de contrat à un salaire annuel moyen de 7 millions $ et qu’il a déclaré faillite il y a quelques mois déjà. Est-ce que ces nouvelles allégation viendront mettre un terme à sa carrière dans la LNH?

PLUS DE NOUVELLES