On se doutait qu’Anthony Marcotte allait encore décrire les matchs du Rocket même s’il est affecté aux activités du Canadien pour la prochaine saison.
Cela dit, il n’y avait aucune confirmation à ce niveau-là encore et on ne savait pas quel était le plan de BPM Sports pour la diffusion des matchs du club-école du CH en vue de la prochaine campagne.
Mais voilà que la nouvelle est tombée dans les dernières minutes : BPM Sports conserve la diffusion des matchs du club-école du Canadien pour les 36 matchs à domicile de la campagne 24-25.
Il faut savoir qu’Anthony Marcotte sera de retour à l’animation et que Vincent Demuy sera à ses côtés en tant qu’analyste.
Grosse nouvelle pour la station :
ANNONCE:
Le Rocket vient de faire connaître ses diffuseurs pour la saison 2024-2025 et @BPMSportsRadio sera de retour pour assurer le mandat des 36 parties locales de la saison. Je serai de retour à la description en compagnie de @VDemuy .
Changement important cette année alors… pic.twitter.com/TShn8VkYnK
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) September 26, 2024
La différence, contrairement aux dernières années, c’est qu’Anthony Marcotte n’ira pas sur la route pour décrire les matchs parce que les rencontres à l’extérieure ne seront plus diffusées à l’antenne de BPM Sports.
Une nouvelle page se tourne, donc, parce qu’il était habité d’aller sur la route avec l’autobus du Rocket lors des sept dernières années.
Mais de savoir qu’il sera de retour au micro à la description des matchs du Rocket à domicile, c’est une méchante belle nouvelle pour ceux qui avaient l’habitude d’écouter les matchs à la radio.
Anthony Marcotte est un homme de talent, après tout, et c’est vraiment agréable de l’entendre à la description d’un événement sportif parce qu’il connaît ses affaires et parce qu’il est tout le temps bien préparé.
Tant mieux !