Les autres équipes aiment venir à Montréal pour une raison précise

Georges Laraque, qui n’a pas la langue dans sa poche, s’est prononcé sur les équipes adverses qui aiment venir jouer au Centre Bell. Ou plutôt, à Montréal. Sur les ondes du 91.9 Sports, Laraque et son collègue Gonzo se sont prononcés sur le sondage d’hier… Ces sondages apportent toujours leur lot de spéculations.

Juste pour votre gouverne, ce sont les gars d’Edmonton qui s’occupent de la glace du Centre Bell. Les mêmes gars qui prennent soin de la glace lors des joutes extérieures.

Cela dit, BGL a souligné quelque chose de très important au sujet des arénas où préfèrent jouer les joueurs. Lorsque les joueurs répondent, ils livrent leur opinion en fonction de la ville où est l’immeuble… et non de l’amphithéâtre ou la qualité de la patinoire. Lorsque tu vas sur la route, tu es content d’aller à Montréal. C’est ça que les gens doivent comprendre.

Jusqu’ici, il n’y a rien de bien croustillant… Mais, lorsque Laraque jase de ces dossiers-là, on sait que quelque chose de punché s’en vient : « La vraie raison pour laquelle Montréal est numéro un, c’est à cause des danseuses…. Et c’est vrai. Montréal a une renommée pour ça. Ce n’est pas la même liberté ailleurs. »

Qui peut l’obstiner là-dessus? On sait tous que plusieurs joueurs de hockey aiment mettre les pieds Chez Paré, c’est connu. Donc, nos bars deviennent encore plus importants lorsqu’une équipe de la LNH est en ville. D’ailleurs, combien de gens ont déjà vu un joueur dans un bar de danseuses?

PLUS DE NOUVELLES