Les Badgers de Cole Caufield ont subi une raclée monstrueuse en séries

Même si Cole Caufield s’est imposé comme le premier marqueur et deuxième pointeur de la meilleure division de la NCAA, les Badgers du Wisconsin ont connu une saison difficile. Avec une fiche de 9 victoires, 15 revers et 2 égalités, son équipe s’est classée au septième et dernier rang du Big Ten, à 10 points de la sixième place.

On s’attendait donc à ce que le parcours des Badgers en séries éliminatoires soit assez court et expéditif.

Hier, Cole Caufield et sa bande disputaient leur premier match du week-end… Et en bon québécois, ils en ont mangé une t*brn*k.

Ohio State n’a fait qu’une seule bouchée de ses adversaires avec une victoire éclatante de 9 à 1. Wyatt Kalnyuk a sauvé l’honneur en fin de match, privant le gardien adverse d’un blanchissage de 9 à 0.

Dans ce match, Cole Caufield a terminé avec une fiche horrible de -5. 

Les Badgers ont même envoyé leur troisième gardien dans la mêlée! Bref, quand ça va mal…

Ohio State aura la chance de compléter le travail dès ce soir en remportant ce 2 de 3 en seulement deux soirées. Les deux équipes s’affronteront à 19h dans ce qui risque d’être le dernier match de Cole Caufield dans la NCAA, cette saison…

Mais pas en carrière! On sait que Marc Bergevin souhaite qu’il poursuive sa carrière avec les Badgers, et on comprend pourquoi. On espère toutefois sincèrement que ça ira mieux pour eux, la saison prochaine. Il a bien performé (malgré les difficultés de l’équipe), mais ça pourrait être beaucoup mieux dans des circonstances positives.

PLUS DE NOUVELLES