Les billets crédités du Centre Bell ont une valeur ajoutée intéressante

On ne sait pas si le Canadien disputera les derniers matchs de saison régulière prévus au calendrier. S’il le fait, ce ne sera pas forcément à Montréal. Et si c’est à Montréal, les partisans ne seront pas du rendez-vous.

Compte tenu de toutes ces données-là, il était temps pour le CH d’annoncer son plan en vue des remboursements de billet.

Selon ce que Marc-Antoine Godin rapporte, une lettre a été envoyée aux détenteurs de billets de saison afin de leur offrir deux options pour ce qui est du remboursement.

La première option, c’est de créditer la valeur des billets en vue de la saison suivante… avec un boni. On parle d’une augmentation de 50 %.

Ce que cela veut dire, c’est qu’un partisan qui a des billets d’une valeur de 100$ peut se les faire rembourser ou peut décider de se faire créditer 150$ en vue de la prochaine saison.

Ce qui est intéressant, c’est que l’option du crédit vient avec un gel des prix en vue de la prochaine saison. Voilà un élément qui fera en sorte que bien des partisans y penseront à deux fois avant de demander un remboursement dès maintenant…

Pourquoi le Canadien agit-il de la sorte? Parce que tout le monde peut y trouver son compte.

Les gens qui veulent être remboursés le seront. D’un autre côté, ceux qui ne veulent pas auront droit à de beaux avantages.

Et pour ce qui est du CH, il s’assure de certains renouvellements de billets en cette période incertaine tout en évitant de rembourser tout le monde d’un coup.

Pour les gens qui voudront se faire rembourser, il faudra attendre une annulation complète des quatre matchs qui restent au calendrier (au Centre Bell) avant de procéder.

Ceci dit, tout le monde sait maintenant à quoi s’en tenir.

PLUS DE NOUVELLES