Dans 26 jours, le repêchage de la LNH aura lieu et nous aurons la chance de voir pour la première fois Connor Bedard dans un uniforme des Blackhawks de Chicago. Nous saurons aussi si le Canadien repêchera Will Smith, Leo Carlsson, Zach Benson, Matvei Michkov ou David Reinbacher.
D’ici là, on ne peut que spéculer.
On sait déjà que Bedard sera un membre des Hawks, mais malgré tout, l’équipe empêche ses partisans d’acheter des chandails avec le numéro 98 derrière le dos et le nom « Bedard ». Pourquoi? Parce que techniquement, la jeune sensation n’est pas encore un membre de l’équipe.
Lots of good tidbits in here from @ByScottPowers, including potential draft-day trades, free-agent signings and an interesting change to the upcoming development camp:https://t.co/qoI4rZBfPR
— Mark Lazerus (@MarkLazerus) May 23, 2023
Par contre, si tu es capable de prouver que ton nom de famille est Bedard et que ton numéro préféré est le 98 (comment peux-tu prouver ça?), tu peux être en mesure d’en commander un avant le 28 juin prochain. Ridicule ce refus, si vous voulez mon avis…
Selon moi, les partisans ont le droit d’acheter un chandail de n’importe qui, avec le nom de n’importe qui, et avec n’importe quel numéro…
Certains partisans ont réussi à commander le chandail, mais d’autres ont vu leur commande être annulée sur Fanatics ou le site officiel des Blackhawks.
Nous ne pouvons pas personnaliser cet article avec le texte que vous avez saisi. Veuillez essayer un autre texte.
J’ai un exemple hypothétique en tête. Si mon nom était Raphael Bedard et que je voulais commander un chandail avec mon nom de famille et un numéro de mon choix, en l’occurrence le 98, à qui je mentionne cela? Sur le site Fanatics, il n’y a pas cette option. Bref, le 28 juin prochain, j’imagine que le chandail sera disponible pour les gens. Parce que oui, les Hawks vont repêcher Connor Bedard et non, ils n’empêchent pas leurs partisans d’acheter un jersey parce qu’ils sont indécis entre deux joueurs.
Kyle Davidson, le DG de l’équipe et ses collègues ont de l’intérêt pour Ryan Leonard. Avec leur premier choix, ils repêcheront Bedard, mais avec leur deuxième choix de premier tour (19e au total), ils n’auront probablement pas la possibilité de le sélectionner, à moins que Davidson monte au repêchage, ce qui m’étonnerait un brin.