Les Blackhawks nommeront officiellement Kyle Davidson à titre de DG

Selon les nouvelles rapportées par Frank Seravalli, les Hawks ont nommé Kyle Davidson, leur DG par intérim, à titre de DG de l’équipe.

Il deviendra demain le 10e DG de l’histoire de la concession.

Pour Mathieu Darche, autre déception pour lui, qui termine encore finaliste d’un derby, mais qui est incapable de dérocher le poste.

Outre que Chicago, Darche a terminé dans les finalistes au poste de DG des Canucks et du Canadien. Il a également été un candidat important à Anaheim.

Pour ce qui est de l’autre finaliste, Jeff Greenberg, un saut dans la LNH devra attendre pour lui. Le DG adjoint des Cubs de Chicago était tout de même un candidat surprenant au poste tant convoité. De s’être rendu en finale du processus, il peut être très fier et avec ce qu’il a vraisemblablement démontré à l’organisation, il aura sa chance ailleurs dans un avenir rapproché.

Depuis la démission de Stan Bowman, c’est Kyle Davidson qui était chargé de s’occuper de la gestion de l’équipe. Il était là de façon intérimaire, mais disons que son séjour a grandement satisfait le propriétaire, qui a décidé de prolonger son séjour comme dirigeant à Chicago.

PLUS DE NOUVELLES