Les Blue Jackets confirment le décès de Johnny Gaudreau

Depuis hier soir, sur les réseaux sociaux, bien des gens parlent du fait que Johnny Gaudreau serait décédé.

Depuis plusieurs heures, bien des gens cherchaient à confirmer si c’était vrai ou pas, mais voilà que les Blue Jackets ont confirmé que Johnny Gaudreau et son frère Matthew ont perdu la vie.

Une déclaration sur les réseaux sociaux vient d’être émise.

À la base, on savait seulement que deux hommes avaient perdu la vie hier soir dans un accident de vélo, via une collision avec une personne qui a pris le volant de sa voiture en état d’ébriété. Et voilà que ce sont bel et bien les frères Gaudreau qui sont en cause.

Les deux hommes étaient dans leur coin de pays (Salem, New Jersey) hier pour le mariage de leur soeur, qui est prévu pour aujourd’hui. Cela rajoute à la lourdeur de la situation.

L’accident a eu lieu à quelques centaines de mètres de la résidence familiale des Gaudreau.

Évidemment, tout le monde est sous le choc dans le monde du hockey. Et avant de penser aux conséquences sur les Blue Jackets en termes de hockey, les pensées de tout le monde sont avec sa famille. Il était notamment un jeune père de famille…

Ce n’est pas la première fois que les Blue Jackets doivent composer avec un décès dans leur organisation. Rappelons que le gardien Matiss Kivlenieks est décédé à l’été 2021.

Souhaitons à la famille du courage dans les circonstances.

Prolongation

– Tout cela nous rappelle que la vie est courte et imprévisible. Il faut en profiter pendant que ça passe.

PLUS DE NOUVELLES