Les Blue Jackets pourraient sélectionner un attaquant avant le CH, selon Don Waddell

Don Waddell vient à peine de mettre les pieds à Columbus que déjà, il doit répondre à des questions sur sa première sélection au prochain repêchage. Il aura le quatrième choix au total et plusieurs bons espoirs sont disponibles.

Parmi ceux-ci, la plupart des partisans du CH espèrent qu’il va ignorer Ivan Demidov et Cayden Lindstrom, s’ils sont disponibles. Ce n’est cependant pas l’indice qu’il a donné à l’émission de Jeff Marek, de Sportsnet.

En effet, ce dernier a voulu démontrer sa théorie pour son choix.

Il mentionné qu’il est beaucoup plus facile de corriger les lacunes dans la zone défensive que de trouver un pur marqueur de buts.

Si cette phrase a pu sembler alarmante pour certains partisans, Marco D’Amico, journaliste pour le Montreal Hockey Now, a correctement ramené les pendules à l’heure.

Il a mis en doute l’honnêteté des propos, surtout pour un directeur général. Pourquoi voudrait-il montrer ses cartes si tôt, si ce n’est que pour faire paniquer les autres formations?

D’Amico a ajouté que la dernière fois qu’il a tenu de tels propos, son équipe a repêché Noah Hanifin, un défenseur.

Le journaliste a entièrement raison. Il est encore beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions et commencer à s’emballer.

J’ai l’impression que Lindstrom, Demidov, ou même les deux seront disponibles pour Kent Hughes lorsqu’il parlera au cinquième rang.

Chose certaine, les prochaines semaines seront excitantes pour les partisans du CH. Repêchage, transactions, tout est sur la table. Kent Hughes ne chômera certainement pas.

PLUS DE NOUVELLES