Le nom de Tyler Toffoli polarise les fans à Montréal. Après tout, le joueur est un bon marqueur avec un bon contrat, ce qui vaut son pesant d’or dans la LNH d’aujourd’hui.
Il semble être un bon vétéran avec qui Nick Suzuki a développé une chimie et il veut rester à Montréal, ce qui fait en sorte que je ne serais vraiment pas déçu de le voir rester à Montréal.
Mais selon moi, sa meilleure valeur est ailleurs. Il doit faire partie de ceux qui, au bon prix, partiront parce que le CH ne peut pas tous les garder et reconstruire. Il faut accepter, comme chez les Rangers en 2018, d’échanger bien des joueurs.
À ce sujet-là, l’excellent Frank Seravalli pense qu’il a de la valeur. Il y aurait « un grand intérêt » pour un gars comme Toffoli (et Josh Anderson) à travers la LNH.
Trade Deadline War Room: Assessing the top objectives for each of the eight #NHL Atlantic Division teams, including pieces potentially on the move ahead of March 21.#NHLBruins #LetsGoBuffalo #LGRW #TimeToHunt #GoHabsGo #GoSensGo #GoBolts #LeafsForeverhttps://t.co/ARIJae9btC
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) February 8, 2022
Pourquoi? Pour les raisons énumérées ci-haut, mais aussi parce que les Bruins ont besoin d’un marqueur sur les ailes. Voilà pourquoi il a suggéré le nom de l’Ontarien.
Si Jeff Gorton et Kent Hughes décident que le prix obtenu est bon (compte tenu du fait que Boston est un rival de division) et que Toffoli ne cadre pas dans les plans futurs de l’équipe en raison de sa vitesse, il pourrait peut-être aller à Boston.
Mais souvenez-vous que les enchères vont monter rapidement dans son cas. Des options, Hughes en aura une et une autre.