La machine à rumeurs : les Bruins pourraient mettre la main sur McDonagh

Ryan McDonagh semble être sur le marché depuis quelque temps. Les Rangers ne se sont pas gênés pour annoncer une reconstruction. C’est via une lettre à leur clientèle qu’ils ont largué cette nouvelle, qui peut en avoir brassé (émotivement) quelques-uns. Cela dit, McDonagh et les Bruins, est-ce que ça pourrait devenir le fit parfait? Le Lightning semble également dans la course, mais si je déchiffre bien ce tweet, les Bruins auraient une longueur d’avance, non?

Trent Frederic, Brandon Carlo et un choix de premier tour pourraient faire l’affaire en retour de Ryan McDonagh. GO. Si Jeff Gorton est en mesure d’obtenir ce genre de pièces en provenance de Boston, il doit appuyer sur l’accélérateur et bouger son capitaine au plus vite. Pour la formation des Bruins, qui ne perdent plus et se positionnent tranquillement comme des aspirants, l’ajout d’un tel pion sur l’échiquier serait un coup d’éclat.

Les Bruins ont cinq gains en six matchs en février et ils ont ramassé huit victoires en 11 joutes lors du mois de janvier. Bruce Cassidy a uni son équipe, qui semblait un tantinet dessoudée à la fin du parcours de Claude Julien. Enfin, bref. La brigade défensive actuelle des Oursons ressemble à ceci actuellement :
Imaginez un instant ajouter un leader de cette trempe, qui en plus, demeure un joueur tellement efficace dans sa zone et pour relancer l’attaque.

Frederic a été sélectionné au 29e rang de l’encan de 2016 et sa courbe de progression ne cesse d’accroître. Doté de mains vives et d’un œil très ajusté pour enfiler des buts dans des espaces restreints, il pourrait devenir un projet intéressant pour les Rangers. Sans omettre que Carlo est une tour qui pourrait prendre encore plus de gallons d’ici trois ou quatre ans.

Donc, Tampa ou Boston?

J’y vais avec Boston.

PLUS DE NOUVELLES