Les Canes ont décidé de stopper les cérémonies d’après-match

Les célébrations plus cocasses les unes que les autres offertes par les Hurricanes, à la suite d’un gain à domicile, sont désormais chose du passé. Plus tôt aujourd’hui, l’équipe a décidé de stopper ce manège POUR CETTE ANNÉE (restant de la saison et les séries, mais pourrait revenir l’an prochain), qui animait les amateurs présents à l’intérieur de leur domicile. C’est le capitaine lui-même qui a annoncé cela via son compter Twitter.

Peu importe le résultat du match de ce soir, ce sera notre dernière célébration spéciale de la saison. Ce fut un réel plaisir que de célébrer ces victoires avec nos partisans et de pimenter les choses un peu au passage. Nous avons créé un nouvel engouement en Caroline, mais nous savons qu’ultimement, c’est grâce aux victoires et au fait que nous jouons l’un pour l’autre. Des matchs importants s’en viennent pour nous. En espérant vous y voir. – Williams

Toutes les célébrations des Canes ont fait le tour de la planète et sont devenues rapidement virales sur les réseaux. Ç’a d’ailleurs créé un sentiment d’appartenance naturel entre le groupe de joueurs et ses partisans. Ne vous en faites pas, ce n’est pas à cause de Don Cherry que le cirque (au sens figuré) s’arrête. La formation menée par Rod Brind’Amour souhaite se concentrer davantage sur les six matchs restants au calendrier.

Au moment de composer ce billet, les Canes ont 76 joutes derrière la cravate, donc il n’en reste plus que six à l’affiche. Avec les Blue Jackets de Columbus qui poussent, ainsi que le Canadien, ils ne peuvent pas se permettre la moindre distraction. Quoique ce rituel a rassemblé tout le monde, ce qui est excessivement positif pour une équipe qu’aucun spécialiste ne voyait en séries.

Mais pourquoi cesser cela subitement ainsi? Là est la réelle question!

PLUS DE NOUVELLES