Les carottes semblent cuites pour Charles Hudon à Montréal

Charles Hudon est de retour physiquement à Laval et il devrait y rester pour un bon moment, lui qui a neuf matchs de jouer avec le Canadien (il lui en reste donc un avant de repasser à nouveau au ballottage). En gros, une fois le 10e match joué dans la LNH, Hudon sera soumis au ballottage lors de son renvoi à Laval. Selon certains spécialistes, tout indique, que Charles Hudon ne reviendra pas à Montréal.

C’est triste, mais c’est une triste réalité.
(Crédit: Twitter/capture d’écran)

Patrick Lagacé a jasé avec Mario Langlois via le 98,5 FM, et Langlois en a profité pour lancer que Charles Hudon était fort probablement en fin de parcours avec le Canadien de Montréal. Le bleu-blanc-rouge lui a donné une «seconde» chance, mais il n’a pas su capitaliser malgré son travail acharné. Hudon est incapable de «finir», de la mettre dedans au niveau de la LNH. Ce qui lui fait TRÈS mal.

Puis pour ceux qui soulèvent «l’Europe» pour la suite des choses (dans le cas de Hudon), sachez que c’est très ardu d’y percer, selon Clément Jodoin. Hudon n’est donc pas assuré d’un poste là-bas, s’il décidait de se tourner vers ce choix.

Dans une autre chronique via la même fréquence radio, où Langlois pilote son propre show, il a été question du dossier Charles Hudon avec Mario Tremblay. Tremblay parle du tourniquet actuel entre Laval et Montréal, où Charles Hudon est passé à quelques reprises. Tremblay croit que les carottes sont cuites (pour Hudon) avec l’organisation de la Sainte-Flanelle. Le Bleuet Bionique a indiqué, avec raison, qu’un joueur rappelé se doit d’attirer l’attention lorsqu’il débarque à Montréal.

Hudon ne l’a pas fait. Le numéro 54 a travaillé, mais tout ce qu’il a fait offensivement, c’est d’atteindre quelques poteaux.

Bref, terminons ça sur une note positive : la crise majeure a été évitée chez le Canadien et lors du but de Nate Thompson, on a compris que l’esprit de famille était toujours là. Parole de Mario Tremblay!

PLUS DE NOUVELLES