Les Comets d’Utica s’en prennent à Cole Caufield sur Twitter

Le Rocket affrontait les Comets d’Utica ce soir et au premier entracte, Utica s’en est pris à Cole Caufield sur Twitter. Voici le tweet en question :

Yo, Cole Caufield, tu es là?

Tout le monde dit que tu es là, mais on n’a pas remarqué. N’as-tu pas joué en première période?

 

Est-ce que c’était vraiment nécessaire? Il est important de mentionner que l’équipe a retiré son tweet, mais qu’il était quand même trop tard.

Je ne sais pas exactement ce que l’équipe essayait de faire, mais je ne pense pas que la LAH sera bien contente de cette publication. Attaquer un joueur de la sorte sur un compte professionnel, ce n’est pas vraiment fort. D’autant plus que Caufield n’a rien fait de mal.

D’ailleurs, chez les journalistes et analystes, cette publication n’a pas du tout passé…

Voici quelques réactions :

https://twitter.com/glefrancoisLP/status/1457480900703399951

J’aime bien ce que Brian Wilde a affirmé : « L’intimidation de la sorte, c’est pour les enfants. » Il a également remarqué que dans les derniers jours, les équipes professionnelles s’en donnent en cœur de joie de rabaisser leurs adversaires. « C’est une triste tendance. »

Est-ce que le gestionnaire des réseaux sociaux des Comets a voulu attaquer Caufield pour sa grandeur ou parce qu’il ne produit tout simplement pas? Une chance que le petit attaquant n’est pas sur son cell à l’entracte, parce que disons que voir un tweet pareil l’aurait réveillé. #SituationLehner

Le Rocket de Laval a également réagi à la publication en répondant avec un GIF.

Vraiment, ça fait réagir ce tweet…

Oh, et en passant, Caufield a une passe ce soir jusqu’à maintenant.

MISE À JOUR : c’était une blague (de mauvais goût).

Drôle de sens de l’humour…

PLUS DE NOUVELLES