Les Coyotes émergent comme favoris dans le dossier Taylor Hall

Il y a trop de remous pour que Taylor Hall ne soit pas échangé cette semaine, d’ici le gel du temps des fêtes. Du moins, c’est ce qu’on peut assumer en voyant à quel point ce dossier prend des proportions exceptionnelles en plein mois de décembre. Ray Shero semble vraiment convaincu à se départir de l’attaquant dans la prochaine semaine.

L’Avalanche a trôné au sommet des prétendants pendant un petit bout de temps, avant que ça ne se dissipe hier.

Aujourd’hui, on parle plus des Blues, des Panthers… et des Coyotes de l’Arizona.

Lors du segment Saturday Headlines, Chris Johnston a sorti une bombe en affirmant que les Coyotes avaient émergé comme les favoris dans ce derby. Taylor Hall pourrait-il se diriger vers le désert? Serait-il vraiment intéressé par une extension?

Ça reste à voir. Les Devils seraient peut-être mieux d’inclure une extension dans le pacte pour soutirer un maximum à l’équipe adverse. Mais ils ne le feront pas.

Bref. Les Coyotes sont la première équipe à avoir déposé une offre et Ray Shero ne trouve pas mieux.

Ce qui est le plus impressionnant? Elliotte Friedman a révélé que Victor Soderstrom et Barett Hayton ne sont pas inclus… Et les Yotes refuseraient d’échanger le défenseur de 6 pieds 7 Kevin Bahl aux Devils. L’arrière des 67’s d’Ottawa a été repêché au deuxième tour en 2018 et serait un deal-breaker en Arizona.

Les Devils adorent les espoirs des 67’s, eux qui ont présentement la main sur Mitchell Hoelscher, Graeme Clarke et Nikita Ohkotyuk. L’organisation est extrêmement professionnelle, développe bien ses joueurs et compte sur un entraîneur hors-pair en André Tourigny.

Voyons voir comment ce dossier se développe. Mais il semblerait que l’Arizona soit (présentement) la destination potentielle la plus réaliste pour Taylor Hall.

PLUS DE NOUVELLES