Les Coyotes s’humilient eux-mêmes avec une vidéo de Michael Kesselring

Les Coyotes de l’Arizona ont fait l’acquisition de le défenseur Michael Kesselring des Oilers d’Edmonton il y a un peu plus d’une semaine. Le joueur de 23 ans jouait son premier match en carrière dans la LNH, vendredi dernier, et a eu droit à un rookie lap (tour de recrue) au début de la période d’échauffement.

Bien évidemment, les Coyotes ont voulu immortaliser le moment en le publiant sur les réseaux sociaux, mais la vidéo est devenue virale pour les mauvaises raisons : l’amphithéâtre est complètement vide.

Voici la vidéo en question :

On peut apercevoir une bande de partisans avec des chandails des Oilers dans les estrades. Pourtant, les Coyotes faisaient face aux Hurricanes de la Caroline. La seule explication crédible est qu’il s’agirait des amis et de la famille de Kesselring, qui évoluait avant dans l’organisation des Oilers.

En regardant les photos, on peut voir environ quatre ou cinq chandails des Coyotes. Il y a même des partisans avec des chandails des Red Wings et des Maple Leafs, qui ne jouaient même pas ce soir-là.

Si on oublie l’histoire des chandails, on peut aussi voir que l’amphithéâtre est complètement vide. On veut bien comprendre qu’il ne s’agissait que de la période d’échauffement, mais c’est quand même très vide.

C’est tellement vide qu’on entend même les coups de patin de Kesselring, qui est seul sur la patinoire.

Avec une capacité de seulement 5 000 places, ça devrait être facile de remplir l’aréna. Pourtant, c’est toujours aussi difficile pour les Coyotes. Plusieurs personnes ont ri de l’organisation dans les commentaires.

Rendu à ce point, je pense qu’il est temps pour Gary Bettman de comprendre la situation et de déménager l’équipe. S’il ne veut pas de Québec, Houston pourrait être une excellente destination pour cette formation.

PLUS DE NOUVELLES