Les Devils seraient prêts à lever le nez sur Nolan Patrick

La loterie pour déterminer les trois premiers rangs de l’encan amateur a réservé une surprise totale quant aux détenteurs de ces choix. Les Devils ne s’attendaient certainement pas à jouer de chance et obtenir le premier choix du repêchage.

Plus tôt aujourd’hui, l’insider Elliotte Friedman a affirmé qu’il ne serait pas surpris de voir Ray Shero troquer cette sélection pour repêcher quelques rangs plus bas et, par la même occasion, obtenir un actif de plus pour améliorer son équipe.

https://twitter.com/nicholsonhockey/status/875015478544027648

Friedman explique que durant la saison, les recruteurs des Devils ont eu le mandat d’observer davantage les défenseurs potentiellement intéressants pour eux, étant donné le manque d’arrières solides en sortie de territoire.

La cuvée 2017 comporte son lot de bons défenseurs, alors que Miro Heiskanen et Cale Makar ont particulièrement retenu l’attention. Comme le souligne Elliotte Friedman, ces deux arrières ne sont pas reconnus comme des choix incontournables comme l’a été Aaron Ekblad.

C’est pourquoi Friedman, tout comme E.J. Hradek, est d’avis qu’avec la bonne offre, Ray Shero va saisir la chance de descendre de quelques rangs pour obtenir le défenseur souhaité ET du renfort supplémentaire pour son équipe.

PLUS DE NOUVELLES