Les Ducks pourraient être une bonne destination pour Pacioretty

Les rumeurs de transactions autour de Max Pacioretty se sont vraiment calmées, ces derniers temps. Même si on a appris il y a peu que Marc Bergevin n’était absolument pas intéressé à prolonger le contrat de son actuel capitaine, rien ne bouge dans les pourparlers.

Bref, il est assez évident de penser que le #67 partira bientôt de Montréal, mais on ne sait tout simplement pas quand.

Alors, évidemment, les différents insiders ont parlé des Kings ou encore des Panthers comme nouvelle adresse probable pour Pacioretty, mais un autre club semble être une bonne destination pour le choix de première ronde en 2007 du Tricolore…

Les Ducks, une destination pleine de sens pour Pacioretty

Les Ducks d’Anaheim ont connu une fin de saison pour le moins laborieuse, puisqu’elle a pris fin abruptement en première ronde des séries éliminatoires, se faisant éliminer en 4 petites parties face aux Sharks.

Bref, même si la franchise a pu compter sur les 34 buts de Rickard Rakell, quelques joueurs ont déçu de côté-ci de la Californie, comme Corey Perry. Au total, l’équipe de Randy Carlyle ne comptait dans ses rangs qu’un marqueur de 30 filets et plus, deux de 20 buts et plus, et un seul de 15.

La blessure de Ryan Kesler n’a rien arrangé à tout cela, pour être totalement honnête…

Néanmoins, unir Pacioretty à Getzlaf pourrait réellement redonner vie à une attaque un peu timide, et qui n’a inscrit qu’un but par match durant les dernières séries.

Les talents de fabricant de jeu du capitaine des Ducks pourrait ramener l’actuel joueur du CH à une saison de 30 buts ou plus…

PLUS DE NOUVELLES