Les Ducks se demandent si Zegras peut ajouter d’autres dimensions à son jeu

Trevor Zegras a seulement disputé 31 matchs cette saison dans la LNH.

Il a été aux prises avec une blessure importante… Et il n’a jamais trouvé son erre d’aller.

Après tout, il n’a récolté que 15 points (six buts) lors de la saison 23-24. 

Mais la dernière saison n’a pas été super facile pour lui : il s’est blessé, il a été en conflit avec l’organisation des Ducks avant le camp en raison de sa situation contractuelle…

Et comme l’a noté Frank Seravalli lors d’un récent passage à un podcast, il ne faut pas écarter le fait que son bon ami Jamie Drysdale a été échangé aux Flyers dans les derniers mois.

Ça peut peser dans la balance.

Les rumeurs qui entourent l’Américain sont nombreuses, par contre. On pourrait s’attendre à le voir quitter la Californie cet été et évidemment, le nom du CH revient dans les discussions parce que ça fait des mois que Zegras est lié au CH.

Par contre, encore selon Frank Seravalli… À Anaheim, on voudrait encore voir ce qu’il a dans le ventre. Les gars de Habs et LNH ont aussi traité la nouvelle :

Les Ducks se demandent si Zegras peut ajouter d’autres dimensions à son jeu. – Frank Seravalli

Est-il prêt à se sacrifier dans les moments importants?

C’est ce que je me poserais, comme question :

Frank Seravalli n’écarte pas le scénario de voir Zegras être échangé cet été.

Mais à l’entendre parler, on dirait que Pat Verbeek (DG) veut être certain de la valeur de son joueur avant d’en venir à une entente quelconque.

C’est normal… Parce que Zegras est un joueur électrisant qui a les skills (et le sens du spectacle) pour faire lever la foule dans n’importe quel amphithéâtre du circuit.

On parle aussi d’un gars qui a récolté plus de 60 points (61 et 65) à ses deux premières saisons complètes dans la Ligue nationale, avec un club qui avait de la difficulté à produire offensivement.

Ce n’est pas rien, ça non plus. 

Les rumeurs entourant Zegras vont toujours faire du bruit à Montréal parce qu’on dirait que le lien est trop facile à faire.

Mais il y a des pour et des contres face à cette idée-là… Et on est tellement habitués à en parler que l’on connaît tout le dossier par cœur. 

PLUS DE NOUVELLES