Les Leafs menaient 3-1 dans cette série à un moment où le Canadien n’allait nulle part. Les Leafs ont une grosse réputation de chokeux… et les Leafs sont maintenant à un match de voir leurs espoirs s’envoler.
Si les partisans du CH sont présentement heureux, ce n’est pas le cas à Toronto. Si le club perd, qui sait ce qui va arriver…
Les amateurs de Toronto étant dans un sale état d’esprit, ils cherchent une manière de déverser leur fiel. Et malheureusement pour Mitch Marner, il est devenu la cible principale.
Auston Matthews aussi, mais pas autant.
Tel que résumé par ce compte Twitter, il faut s’améliorer. Oui, le joueur ne livre pas la marchandise, mais est-ce une raison pour tenir de tels propos à son égard?
This is on Mitch Marners insta.
Grow up. Yes he’s been bad but this is disgusting. pic.twitter.com/1sdAmRrsAW
— X-Kyle (@AllentoKincaid) May 30, 2021
Dans les commentaires d’une publication Instagram, on lui recommande d’apprendre à tirer. On lui rappelle qu’il est une honte. On l’invite à quitter l’organisation. On critique son effort.
Ses quatre points (dont aucun but) en six matchs ne sont pas satisfaisants, tout comme son erreur en désavantage numérique samedi soir. Mais est-ce une raison pour qu’un gars de la place soit détruit de la sorte? Et même si ce n’était pas un gars de la place, c’est rough comme commentaires sous une photo Instagram…
Fans have EVERY right to criticize guys as PLAYERS when not scoring like Matthews/Marner. But draw the line between the player & the person. Recent social media attacks on them as PPL are garbage. The time both have taken to make hospitalized kids smile thru the yrs is priceless. pic.twitter.com/YFbA0gQGBN
— Mike Zeisberger (@Zeisberger) May 31, 2021
Rappelons que Jonathan Drouin a ressenti le besoin de prendre ses distances il y a quelques semaines et la pression a joué un rôle. Collectivement à Montréal, tout le monde s’est demandé s’il avait eu un rôle à jouer dans l’histoire.
Visiblement, les personnes qui ont tenu de tels propos sous la publication de Marner n’ont pas eu le même raisonnement.