Les frères de Jakob Pelletier espèrent voir leur frère dans l’uniforme du Canadien

Alors que le repêchage de la LNH approche à grand pas, la famille de Jakob Pelletier peut commencer à être extrêmement fière du cadet, qui a de bonnes chances d’être sélectionné au premier tour. Les deux grands frères du jeune homme ne peuvent d’ailleurs pas s’empêcher de s’imaginer un scénario dans lequel leur petit frère est repêché par le Canadien de Montréal.

«Il est classé pas mal en milieu de première ronde, fin de première ronde, début deuxième. Ça adonne qu’il y a une équipe à deux heures de la maison qui repêche, donc on va prêcher par ça» a mentionné Thomas à la chaîne TVA Sports, aujourd’hui.

À quelques semaines seulement d’appartenir à une équipe du circuit Bettman, Jakob sait comment se comporter et se contente de mentionner que «ce serait pas mal gros» de faire partie de cette organisation. Par contre, le sourire qui se glisse sur son visage ne ment pas : il est extrêmement excité à l’idée de cette possibilité.

L’attaquant est très reconnaissant envers ses frères pour les sacrifices qu’ils ont fait afin de l’aider à se rendre où il est aujourd’hui, révélant que ceux-ci ont déjà annulé un voyage à Walt Disney pour qu’il puisse se préparer pour un tournoi dans l’Ouest Canadien.

Jakob avoue que c’est en partie grâce à eux qu’il est dans cette position, et en échange, c’est une énorme fierté que ressentent ses frères.

Mesurant 5 pieds 9, Pelletier est généralement classé entre le 20e et le 31e rang. Si vous étiez le Canadien, seriez-vous prêts à effectuer une transaction afin de le sélectionner et de lui donner l’occasion de porter l’uniforme tricolore?

PLUS DE NOUVELLES