Les frères Kostitsyn étaient rarement à jeun

Qui ne se souvient pas des frères Kostitsyn? Les polarisants et talentueux frères, qui ont joué à Montréal, n’ont jamais eu des amis dont on serait fier de présenter à nos parents, c’est le cas de le dire.

Dans le cadre du podcast La Poche Bleue, animé par Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, le duo a profité de la présence de Francis Bouillon pour discuter du sujet.

Allez à 53e minute si vous voulez écouter ça.

Vers la 53e minute du show, le trio s’st mis à parler des deux frères. Bouillon s’est d’ailleurs souvenu qu’en séries, alors que le duo jouait avec les Prédateurs, ils avaient (avec Alexander Radulov) manqué un couvre-feu. Barry Trotz les avait alors laissé dans les estrades le temps d’un match (de séries, je vous rappelle) afin de leur apprendre une leçon.

Mais dans les faits, comme le trio de Québécois l’a souligné, les trois mousquetaires n’en avaient que faire des leçons ; les gars faisaient ce qu’ils voulaient.

Ils n’avaient pas besoin d’être à jeun pour sortir une grosse performance. – Lapierre

Tabarouette non! Je ne pense pas qu’ils ont fait beaucoup de pratiques à jeun. – Bouillon

Oui, ils étaient des phénomènes rares.

Ceci dit, il est important de souligner que les frères ne dérangeaient pas dans un vestiaire. C’est simplement que, hors de la glace, ils avaient vraiment un style de vie complètement différent.

Pour ceux qui sont intéresssés, c’est le genre d’histoires qu’on retrouve dans La Poche Bleue. On parle d’un podcast à saveur humaine où certaines anectodes ressortent.

Avec des anectodes de Hal Gill nu dans une fontaine, La Poche Bleue offre ce que d’autres shows ne donnent pas en faisant sortir des anectodes du genre. Avec leurs contacts, les animateurs arrivent à avoir sur leur podcast des gars que les amateurs de hockey veulent entendre.

PLUS DE NOUVELLES