Les gars de Spittin’ Chiclets ont annoncé avoir acheté un club de la ECHL

C’est toujours spécial de voir des gars qui ont joué (ou qui jouent) au hockey acheter des équipes de sport.

Le cas le plus spectaculaire demeure celui de Mario Lemieux (on connaît les circonstances qui ont mené le grand #66 à devenir un actionnaire de ses Penguins), mais il y en a d’autres.

Récemment, la famille de Zach Hyman a acheté un club de la OHL (les Bulldogs) et cela a fait jaser.

Mais voilà que ce matin, les gars du podcast Spittin’ Chiclets (Paul Bissonnette, Ryan Whitney, Mike Grinnell et Keith Yandle) ont annoncé, lors de leur podcast, avoir acheté un club de la ECHL. Et une petite partie de moi se demande encore si c’est une blague.

On parle d’un club d’expansion (donc une nouvelle franchise) situé à Greensboro, en Caroline du Nord. Le nom sera dévoilé ce soir.

Évidemment, vous comprendrez que Paul Bissonnette, dans le segment de son podcast où il a annoncé que ses boys et lui avaient acheté une équipe, en a mis plus que le client en demandait.

Il a dit qu’il voulait être contrôlant et congédier les médias qui allaient parler contre lui. Du grand Biz.

Évidemment, on va s’entendre sur le fait que Bissonnette en met plus que le client n’en demande ici. Par contre, il est clair que le club de la Caroline du Nord, en raison des proprios, deviendra une formation qu’on devra suivre en long et en large dans les prochaines années.

Et on ne peut pas dire ça de tous les clubs de la ECHL.

en rafale

– Ben voyons.

– Qu’est-ce qui caractérise les gardiens élites? [RG]

– Eh boy.

PLUS DE NOUVELLES