Les adeptes des Predators de Nashville chialent contre l’ancien chanteur de l’hymne national, qui a vivement critiqué l’organisation puisqu’elle a opté pour des artistes country afin de chanter l’hymne national (lors des dernières séries). Le gars en question, Dennis K.Morgan est toutefois un homme fort sympathique et un être réel.Cependant, en date d’aujourd’hui, les partisans ne démordent toujours pas!
« Morgan est un loser et un bébé qui ne fait que pleurnicher! » – Les mots qui circulent à son égard
Toutefois, comme tous les humains, il a un égo et peut avoir mal à cause de certaines situations qui se présentent à l’occasion. Morgan aurait pu mieux gérer ce chapitre. Au lieu de chialer, peut-être aurait-il dû remercier l’organisation? Si l’homme laisse sa frustration de côté, c’est facile de comprendre que l’organisation voulait capitaliser sur ses artistes country pendant cette vibe des séries. C’est logique. Cette franchise à la chance d’avoir dans sa ville une tonne d’artistes parmi les plus populaires au monde.
Aujourd’hui, après la frustration mise de côté, Morgan est en mesure de comprendre la réaction de l’organisation. Il comprend la volonté de David Poile et des Predators de Nashville d’utiliser Luke Bryan, Keith Urban ou Carrie Underwood afin d’attirer les projecteurs vers leur concession.
Au final, Nashville a toujours eu la réputation d’être chaleureuse, donc les gens qui n’ont pas accepté les critiques de Morgan (celui qui chantait l’hymne national avant les artistes) ne devraient pas être « chaleureux » envers celui-ci? Tout comme eux, je ne suis pas nécessairement d’accord avec la façon dont a réagi Morgan, mais il ne faut pas exagérer en maintenant une frustration contre lui.
Ça vous donne quoi d’entretenir cette frustration? Ne ternissez pas votre réputation de gens hospitaliers!