Avez-vous entendu parler de mon pari avec mon bon ami Max Groslot? C’est ce que je me disais!
Malheureusement, pour l’instant, le chalet que l’on risque de louer entre boys devrait plutôt être une minable tente…
J’écoutais le match Rangers-Penguins avec Max, hier soir, alors que j’ai réalisé que mon pool hebdo Mise-o-jeu n’allait pas bien… vraiment pas bien!
Ma médiocre performance de 38 points m’a donc placé au 17e rang de mon groupe…
Lorsque j’ai appris ça, je me suis enfui de chez mon chum encore plus vite que Ryan O’Byrne qui essaie de voler des sacoches!
Sincèrement, j’avais pourtant sélectionné quelques petites perles! Tu n’es pas censé perdre lorsque tu recrutes Johnny Gaudreau (8 points), Connor McDavid et Patrick Kane (5 points), puis Alex Ovechkin et Ryan Suter (4 points)…
Sauf que mes gardiens ont été mauvais… très mauvais!
Ces gars-là, qui sont censés être les deux meilleurs gardiens de la Ligue, ne m’ont rapporté aucun point! Come on les boys!
Même chose pour Brock Boeser… Difficile de gagner lorsque 8 de tes 14 joueurs t’amènent deux points ou moins!
As-tu fait mieux que moi, cette semaine?
Si c’est le cas, ça n’arrivera pas deux fois! J’ai appris de mes erreurs et l’équipe que j’ai montée en vue de la semaine qui s’en vient me permettra d’empocher un beau billet brun! Aucun doute!
Cette semaine, j’investis dans deux défenseurs d’élite qui disputeront plusieurs parties. À mon sens, ce sont les seuls arrières qui méritent un bon investissement, d’où l’ajout de Josh Manson et Ivan Provorov à mon équipe, deux joueurs qui ne coutent pas trop cher!
Cette économie me permet de miser sur deux bons gardiens, qui disputeront quatre parties. Tukka Rask jouera deux fois contre le CH! Possibilité de blanchissage ici!
Sinon, étant donné que les Sharks disputent 5 matchs au cours de la prochaine semaine, miser sur Logan Couture à 6 points est une bonne idée! Mathew Barzal, qui est en feu, se veut aussi un bon ajout au même prix.
Comme le dit Ricky Bobby dans le chef-d’œuvre Talladega Nights : dans la vie si t’es pas premier, t’es dernier! C’est pourquoi j’ose en mettant tous mes œufs dans le même panier! Si les Stars et les Flyers connaissent une bonne semaine, je risque de gagner le gros lot… sinon, je mordrai encore la poussière! Même en finissant quatrième de ton groupe, tu n’enregistreras pas de gain… alors, pourquoi ne pas tenter de coup de circuit?
Cette semaine, je compte bien m’installer sur la première marche du podium pour clouer le bec de mon ami!
Pour participer au pool hebdomadaire de Mise-o-jeu au cours des semaines à venir, tente ta chance ICI et tu gagneras peut-être 100$!