Les hommes en vert bannis après avoir blagué sur les problèmes de jeu d’Evander Kane

Evander Kane a eu de gros problèmes avec le jeu quand il jouait pour les Sharks. Lors d’une série contre les Golden Knights, il n’avait pas été capable de payer les 500 000$ qu’il devait à un casino.

Il avait même dû déclarer faillite après avoir perdu 1,5 million $ en l’espace d’un an en raison de paris.

Maintenant avec les Oilers, tout semble bien aller, sauf pour des petites histoires de golf par-ci ou par-là, mais rien de vraiment très grave.

On connait tous les hommes en vert des Canucks (les Green Men en anglais). Ils sont souvent très drôles et viennent déranger les joueurs adverses pendant qu’ils doivent attendre la fin de leur pénalité au banc.

Cette fois, les hommes en vert ont poussé leur blague un peu trop loin.

Lors du match numéro un de la série entre les Canucks et les Oilers, ils ont attendu que Connor Brown viennent au banc des pénalité pour faire leur coup. Ils étaient prêts à enfiler un costume chic et à montrer leur belle pancarte qui allait passer à la télévision.

Sur la pancarte, on peut lire « Evander… Quel est le pari ce soir? ».

C’était très osé comme coup et ça a évidemment causé des problèmes aux hommes en vert.

Selon ce qu’a rapporté Rick Dhaliwal de CHEK, jeudi, les Oilers n’ont pas du tout apprécié le geste des « mascottes » des Canucks et ont soumis une plainte officielle à la LNH.

Vancouver a donc été obligé de bannir les hommes en vert pour le reste de la série de deuxième tour. La suspension aurait aussi pu se poursuivre lors de la troisième ronde, mais les Canucks ont été éliminés au septième match.

C’était donc la dernière fois que nous avons vu les hommes en vert (pour l’instant). La suspension n’était finalement même pas nécessaire puisque les hommes en vert n’avaient pas de billets pour les prochains matchs et ils ont indiqué ne pas vouloir revenir pendant la série.

On a souvent ri des bonnes blagues des hommes en vert, mais cette fois, ils sont allés un peu trop loin.

PLUS DE NOUVELLES