Jesperi Kotkaniemi est un membre des Hurricanes depuis quelques heures et déjà, le compte Twitter de l’équipe se donne un malin plaisir à narguer le CH.
Tout le monde le sait, le bonus que KK bénéficiera cette saison est un gros 20 $. Pourquoi ce bonus? Parce que le numéro de Sebastian Aho est le 20. Inutile de vous expliquer le lien entre les deux.
Et en prime, voilà que les Hurricanes font un giveaway de 20 $. Il suffit de retweeter la publication pour courir la chance de gagner le montant.
Who else wants $20?
RT for a chance to win a @CarolinaProShop gift card! pic.twitter.com/4TSlI1JX2K
— Carolina Hurricanes (@Canes) September 4, 2021
Les commentaires de cette publication ne font pas l’unanimité. Évidemment, il y a beaucoup de partisans du Canadien qui s’en prennent à l’organisation d’avoir donné un si gros contrat à un joueur de troisième trio, d’autres disent adieu pour une dernière fois au Finlandais et certains partisans des Hurricanes ne sont pas nécessairement fiers de leur équipe.
Et ils ont raison de l’être. La Caroline ne voulait pas payer son gardien d’avenir et son défenseur numéro un, mais a donné beaucoup d’argent à Jesperi Kotkaniemi.
L’équipe des réseaux sociaux fait un bon travail pour narguer ses adversaires, mais au final, c’est sa formation qui semble perdante dans cette histoire d’offre hostile.
Voici quelques commentaires :
Lol good luck Carolina lol 6,1 M for this guy
— David Desrosiers (@DavidDe41146113) September 4, 2021
Your owner just paid $6 million for a 20-point Center. Think he’ll need to hold on to his shekels.
— Adam (@joe_sewage) September 4, 2021
Someone has Stolen Dundon credit card ?
— L. Frechette (@1972maverick) September 4, 2021
The joke was kind of funny the first time, you're ruinning it now.
— Clay (@ClayPB_) September 4, 2021
Évidemment, l’offre hostile est loin de faire l’unanimité, même parmi les partisans des Hurricanes. En ont-ils trop fait?
Prolongation
– Décidément, les Hurricanes ne lâchent pas le morceau. Au début, la blague était drôle, mais ils viennent de la ruiner.
– Jesperi Kotkaniemi reviendra à Montréal le 21 octobre. Il ne devra pas attendre longtemps avant de voir ses anciens coéquipiers, donc.