Les Hurricanes ont créé un site web pour célébrer la défaite du Canadien

Ce soir, les Hurricanes de la Caroline ont battu le Canadien au Centre Bell. Rien ne va plus chez la Flanelle suite à cet autre revers, un cinquième de suite.

Ce qu’on retient de cette défaite? Sebastian Aho a marqué (deux fois). Jesperi Kotkaniemi, hué à profusion, a trouvé le fond du filet. Andrei Svechnikov – repêché juste avant KK en 2018 – a aussi marqué.

Pas besoin de vous dire que la Caroline en a profité pour se gâter sur les réseaux sociaux. Ils ne se sont pas gênés, à vrai dire.

Par où commencer? Par le plus important.

Suite à la victoire, les Hurricanes ont modifié leur compte Twitter. On peut maintenant y lire « Les Hurricanes triomphent. #LetsGoCanes » dans la bio du compte.

Le tweet épinglé? Un lien vers un site web. Le site s’appelle, en traduction libre, « est-ce que le Canadien a perdu ».

Sur le site, on peut y trouver un Sebastian Aho qui nous confirme la défaite de la Flanelle.

On peut aussi y acheter, pendant 24h et avec le code promo « OUI », des chandails à 20$ de KK et de Aho. Ça ne s’invente pas.

(Crédit: Capture d’écran : didthehabslose.com)

Sur Twitter, chaque tweet a un sous-entendu. Le club a bien calculé ses affaires pour lancer le plus de pointes possible à un CH qui va mal.

« On ne frappe pas quelqu’un qui est déjà par terre » ne s’applique pas ici.

On se souviendra que quand KK avait signé, le compte Twitter de la Caroline avait aussi été assez actif à cet effet. Les Canes ont visiblement gardé la même stratégie, question de demeurer une bunch of jerks.

Marc Bergevin doit être assez fâché, on s’entend.

Prolongation

– Si vous en voulez plus… Autant je trouve ça difficile à voir, autant je souligne le génie créatif derrière cette idée-là.

PLUS DE NOUVELLES