Les Hurricanes ont rappelé 4 « AHLers » pour l’affrontement contre le Canadien

On vous le rapportait, plus tôt cet après-midi : les Hurricanes qu’affronteront le Canadien demain soir, au Centre Bell, ne seront pas les mêmes qui finiront au deuxième rang de la Métropolitaine.

Ils ne joueront pas avec tous leurs réguliers à Montréal, c’est clair, pour être en forme pour leur affrontement déjà planifié contre les Devils.

À quel point?

On a peut-être eu un petit indice de cette réponse au cours des dernières minutes.

Les Hurricanes ont officiellement rappelé deux attaquants et deux défenseurs de la AHL, en vue du match de demain.

Le fils du coach Rod Brind’Amour, Skyler, a inscrit 23 points en 67 matchs, à l’âge de 25 ans. Bradly Nadeau, un espoir pas mal plus spécial, a frôlé le point par match et jouerait son deuxième match dans la LNH. Chez les défenseurs, Domenick Fensore est un choix de 3e ronde de 23 ans et Riley Stillman a joué la majorité des deux dernières saisons dans la Ligue américaine, après quelques saisons à jouer occasionnellement dans le show.

Ce sont pas mal tous les détails qu’on aura pour aujourd’hui. Qui sera laissé de côté pour être reposé?

Mais on répète le mot d’ordre : ne prenons personne à la légère, après avoir été surclassés par les pauvres Blackhawks. Quoique greffer (potentiellement) quatre nouveaux joueurs à un alignement, ça demeure jusqu’à preuve du contraire une bonne nouvelle pour le Canadien.

En Rafale

– La demande qui revient…

– Des nouvelles de Team USA.

– McD n’est pas inquiet!

PLUS DE NOUVELLES