Les Hurricanes se sont moqués des Maple Leafs en donnant de l’amour aux 31 équipes

La pause du coronavirus ne nous empêche pas d’avoir le sens de l’humour. Il ne faut pas.

Il y a eu la femme de Marc-André Fleury qui s’est moquée de son mari sur Instagram

Et il y a maintenant l’organisation des Hurricanes qui s’est permise d’envoyer une autre flèche à celle des Maple Leafs hier.

Comment? En publiant une discussion (thread) sur Twitter dans laquelle les Canes s’engageaient à démontrer de la gentillesse envers autrui.

Le gestionnaire du compte Twitter des Hurricanes a donné du love à chacune des équipes de la LNH. Oskar Lindblom et les Flyers ont d’abord été visés…

Puis toutes les autres équipes y sont passées… même le Canadien! Les Canes ont fait référence à l’habilité de l’organisation à parler deux langues. Aucune allusion à l’aide fournie par Marc Bergevin afin de rapidement mettre Sebastian Aho sous contrat l’été dernier. Faut dire qu’il coûte cher présentement, Aho

Quand le tour des Maple Leafs est venu, les Hurricanes ont vanté l’excellence des employés de l’organisation torontoise, faisant bien évidemment référence à David Ayres. Ai-je vraiment besoin de vous rappeler l’histoire de ce responsable de la zamboni?

Il n’y a pas de mal à se taquiner comme ça sur les réseaux sociaux. Il n’y a rien de méchant et d’irrespectueux. Si l’on ne vaut pas une petite risée, on ne vaut pas grand chose…

Vous pouvez voir tous les tweets des Hurricanes ICI.

PLUS DE NOUVELLES