Les Islanders ont enregistré leur plus petite foule depuis l’arrivée à Brooklyn

Le départ de John Tavares a fait très mal aux Islanders. L’équipe n’était pas dans la meilleure des postures depuis plusieurs années, atteignant les séries éliminatoires qu’à 3 reprises en 8 saisons.

Des changements ont été effectués durant la période estivale afin de repartir sur de nouvelles bases, puisque Barry Trotz et Lou Lamoriello ont été embauchés afin de remettre l’équipe sur les rails.

Néanmoins, il faut s’attendre une saison difficile pour les Isles. La franchise de Brooklyn est clairement en reconstruction.

Les partisans le savent très bien, et malgré un bon début de saison, le nombre de spectateurs au Barclays Centre est en chute libre.

Nonobstant les mauvais résultats du club, le bâtiment n’est pas vraiment adapté au hockey, la surface glacée n’étant même pas visible dans plusieurs secteurs de l’amphithéâtre.

D’ailleurs, les Islanders jouaient face aux Sharks, cet après-midi, à l’occasion du Columbus Day. Les hommes de Barry Trotz se sont imposés 4-0. La première sortie de Robin Lenher avec le maillot des Islanders s’est extrêmement bien déroulée, puisqu’il a obtenu le blanchissage.

La mauvaise nouvelle est que les Islanders ont enregistré leur plus petite foule depuis l’arrivée de l’équipe à Brooklyn.

Seulement 8790 personnes ont assisté à la victoire des Islanders face aux Sharks de San Jose…

En plus, ce lundi était férié, aux États-Unis !

Malgré une fiche de 2-1-0 depuis le début de la campagne, le futur à court terme n’augure rien de bon pour les Islanders. Mathew Barzal n’est pas entouré alors que les signatures de Lamoriello durant l’été ont été très décriées…

PLUS DE NOUVELLES