Les joueurs autonomes peuvent désormais parler aux autres équipes

Après le repêchage, c’est la saison des signatures des joueurs autonomes qui prend son envol. Cette année, plusieurs gros noms sont sur le marché en Matt Duchene, Artemi Panarin, Sergei Bobrovsky, Wayne Simmonds, Tyler Myers, Anders Lee ou encore Jake Gardiner.

Bref, il y en aura vraisemblablement pour tous les goûts. 

Les choses devraient donc s’intensifier, cette semaine, puisque les joueurs libres comme l’air peuvent, depuis 00:00 dimanche, discuter avec les équipes de leur choix.

Hier soir, Bob McKenzie nous apprenait que Panarin et Bobrovsky allaient rencontrer la direction des Panthers, lundi. Pour rappel, les Cats prioriseront le gardien puisque c’est à ce poste-ci que le club a le plus besoin d’aide. Par contre, Dale Tallon essayera tout de même de signer les deux vedettes.

Mais ce n’est pas fini. Tyler Myers serait actuellement du côté de Vancouver pour un rendez-vous avec la direction des Canucks de Vancouver. Jim Benning fait actuellement tout pour que son équipe retrouve les séries éliminatoires.

On rappelle que les Canucks ont fait l’acquisition de J.T. Miller, pas plus tard qu’hier. 

Pour revenir à Tyler Myers, il rencontrera d’autres équipes au courant de la semaine.

Et pour le Canadien, que se passera-t-il ? 

Comme l’a annoncé Marc Bergevin au repêchage, vendredi, lui et son groupe rencontreront probablement plusieurs agents libres cette semaine. Il n’a évidemment pas divulgué les identités de ces derniers, mais parions qu’il aura à l’œil des joueurs comme Matt Duchene et Jake Gardiner.

Mon petit doigt me dit par contre qu’ils demanderont trop de deniers…

Bref, tout ça reste à suivre !

PLUS DE NOUVELLES