Les joueurs des Coyotes sont idiots comme une boîte de roches (selon Jeremy Roenick)

Les joueurs des Coyotes de l’Arizona sont des idiots. C’est du moins ce qu’en pense Jeremy Roenick, un gars que j’adore, mais qui est également réputé par sa grande gueule. JR, de passage à Vegas pour un tournoi de golf, a mis beaucoup de crémage lorsqu’il a encensé les Golden Knights et leur début de campagne fumant.

L’ancien 97 (et 27 avec les Hawks) est impressionné par ce groupe de joueurs réunis afin de former un équipe d’expansion. Cette équipe joue avec une vitesse incroyable, avec ténacité, avec le désir de vaincre et les joueurs sont très intelligents. Ils déplacent bien la rondelle et ils prennent des décisions rapides lorsqu’ils sont en possession du disque. Pour Roenick, c’est la meilleure formation qu’il a vu jouer cette année.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/923221800867192832

Du coq à l’âne, comme dirait l’autre.

L’ancienne vedette a aussi jasé des Coyotes de l’Arizona… qu’il surnomme « les Coyotes de la Ligue américaine. » Roenick précise que les Yotes sont rapides et talentueux, mais que les joueurs sont idiots comme une boîte de roches. Idiots comme une boîte de roches? Donc, il n’y a pas de grandes intelligences dans ce vestiaire-là… si l’on se fie à JR.

La différence entre Vegas et les Yotes demeure la préparation puisque les Knights n’ont certes pas plus de talent que l’Arizona. C’est simple, la motivation des joueurs des Golden Knights demeure le fait qu’ils n’ont pas été protégés par leur ancienne formation et ils veulent démontrer à celles-ci qu’elles ont toutes fait des erreurs.

PLUS DE NOUVELLES