Les amateurs de golf le savent (et l’attendaient) : C’est aujourd’hui l’ouverture officielle du Masters de golf 2018 à Augusta. Qui enfilera la fameuse veste verte dimanche soir?
Tiger Woods, de retour après deux ans d’absence, est parmi les favoris pour remporter le tournoi des Maîtres. À 42 ans, peut-il vraiment espérer enfiler un cinquième veston vert? Seulement un an après une délicate chirurgie au dos?
Plusieurs sportifs de salon passeront les prochains jours devant leur écran de télévision.
Mais certains athlètes professionnels (payés des millions $) aussi suivront cet omnium de golf… Certains athlètes qui devraient avoir la tête à leur équipe ce matin. Quoique moins ils sont concentrés, mieux c’est pour la loterie Dahlin…
https://twitter.com/elitvasports/status/981563969289752576
Les joueurs et les coachs participent même à un pool sur le Masters. La moitié d’entre eux a porté un t-shirt de golf hier en se rendant à Detroit.
My story on defenceman Karl Alzner leading #Habs players as they jump into @TheMasters golf pool #HabsIO: https://t.co/W4tzkmaKQd
— Stu Cowan (@StuCowan1) April 5, 2018
Karl Alzner a même pensé se rendre en Géorgie (Augusta) après le match de samedi soir à Toronto afin d’assister à la ronde finale (et revenir à Montréal à temps pour le point de presse de lundi). Ça ne fonctionnera fort probablement pas…
Des joueurs du CH qui ont la tête au golf deux jours avant la fin de la saison régulière, je ne pense pas que ça va déranger personne. Quoique la préparation du voyage à Vegas de certains jeunes joueurs de l’Avalanche avait dérangé certains vétérans il y a quelques années…
Est-ce que ça vous dérange de savoir que les joueurs du Canadien pensent autant au golf présentement?
À lire vos commentaires la semaine dernière lorsqu’on a mentionné que la famille Price semblait pressée de quitter vers l’Ouest canadien après la saison, je crois que vous êtes OK avec ça…
Ceci dit, les joueurs auraient aussi pu se garder une petite gêne envers des partisans qui les ont supportés malgré l’énorme tempête cette saison. Ils auront 5 mois pour jouer et regarder du golf!
Mais bon… Ce n’est pas trop grave non plus! C’est juste du sport…
Pendant ce temps, la Québécois moyen ne peut pas trop penser au golf… Avec les températures hivernales dehors!