Les joueurs du CH ont célébré leur place en séries dans un pub du Vieux-Montréal

Il y avait une belle ambiance dans le vestiaire du Canadien suite à la victoire du club hier soir face aux Hurricanes.

L’équipe montréalaise a FINALEMENT été en mesure de cimenter sa place au dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires cette saison dans la LNH et les joueurs étaient fiers après la rencontre.

Avec raison, d’ailleurs :

Mais la fête ne s’est pas arrêtée dans le vestiaire : tous les joueurs (ou presque) du Canadien de Montréal sont allés au Pub Wolf & Workman sur la rue Saint-Paul pour faire le party en soirée.

Le party a été un peu improvisé et les gars ont décidé qu’ils allaient célébrer après le match seulement. C’est congé aujourd’hui… donc les joueurs en ont profité pour décompresser pas mal et c’est parfait comme ça.

Maxime Truman et Jean Trudel en ont parlé dans une vidéo enregistrée pour leurs abonnés Patreon (Stanley25) :

Toujours selon les informations de Max, il y a un joueur qui était plus « vocal » que les autres hier soir… et il s’agit de Samuel Montembeault.

Les gars gravitent autour de lui parce qu’ils l’aiment beaucoup dans la chambre. Les coéquipiers de Monty aiment son côté plus drôle et Max l’a parfaitement résumé à l’aide de quelques mots seulement :

«Tout le monde l’aime. Il est chill!» – Maxime Truman

JT, lui, a raconté que les dirigeants du Canadien n’étaient pas là avec les joueurs : Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin St-Louis et tout l’état-major du CH ont plutôt décidé d’aller crush une couple de beers (pour reprendre les mots de JT) au Ye Olde Orchard.

L’heure était à la fête, les gars et le staff ont décidé de s’amuser un peu… et c’est mérité après une saison comme celle-là.

Après tout, le club a réussi à faire ce que personne ne pensait possible au mois de décembre : se qualifier pour les séries.

Tant mieux, s’ils en ont profité un peu. Ils ont le droit… parce que les choses vont commencer à devenir encore plus sérieuses dans les prochains jours. 

En rafale

– Incroyable.

– J’adore la réponse.

– Logique.

– Ça a tellement donné un beau moment.

PLUS DE NOUVELLES