Les joueurs l’assurent : on aura le droit à du spectacle cet été

Les équipes qualifiées pour les séries sont en plein préparatifs en vue du retour au jeu le 1er août.

Oui, il y aura des matchs amicaux à partir du 28 juillet, mais la vraie compétition commencera lors de la première journée du huitième mois de l’année. 

Les amateurs, qui n’ont rien eu à se mettre sous la dent pendant près de cinq mois, auront donc le droit à un retour de leur sport préféré en plein milieu de l’été !

Et tout ce cirque devrait durer jusqu’au mois d’octobre, au maximum. Ça promet !

Les joueurs, eux, s’attendent apparemment à beaucoup de spectacle et de suspens lors des prochains mois. Et c’est tant mieux…

Les joueurs ont eu le droit à une longue pause. Les blessures ont pu être traitées comme il se devait. Normalement, chaque équipe aura son meilleur alignement sur la glace…

Amusant à regarder (…) L’intensité va être élevée. Nous allons probablement voir des matchs qui seront fous (…) Tout le monde a eu une opportunité de s’éloigner, de réfléchir, de se reposer, et (les joueurs) se sentent probablement bien mieux mentalement et physiquement après une pause aussi longue.

– John Tavares

Le message est le même, et ce partout à travers la ligue. Les joueurs savent qu’ils ont une opportunité en or de remporter une coupe Stanley et ils sont prêts à tout donner sur la glace. À suivre !

PLUS DE NOUVELLES