Les Kings chercheraient à échanger Pierre-Luc Dubois

Pierre-Luc Dubois dispute sa première saison dans l’uniforme des Kings.

Comment ça se passe?

Disons que ce n’est pas fameux. En fait, disons que ce n’est vraiment pas fameux.

Les Kings pensaient mettre la main sur un joueur qui allait leur permettre de solidifier la ligne de centres, mais Dubois se retrouve la plupart du temps au cœur de plusieurs critiques.

On lui reproche son attitude, on lui reproche de ne pas se présenter tous les soirs… 

Ça se passe tellement mal que selon le journaliste Jacob Billington, attitré à la couverture des Sénateurs d’Ottawa pour le site The Hockey Writers, les Kings chercheraient à échanger le Québécois :

On peut se demander quelles sont ses sources, évidemment. Après tout, il est le seul à en parler.

Toujours selon Billington, les Kings auraient discuté avec les Bruins au sujet d’une possible transaction impliquant Jeremy Swayman ou Linus Ullmark.

Ce serait logique dans un sens parce qu’à Boston, il y a un manque cruel de profondeur au centre…

Mais est-ce que les Bruins veulent aller chercher un gars de 25 ans qui en est déjà à sa troisième équipe dans la LNH et qui fait parler de lui pour les mauvaises raisons depuis un certain temps? 

Pierre-Luc Dubois a le gabarit et a les qualités pour être l’un des joueurs dominants dans la Ligue nationale… Mais il est paresseux parce qu’il ne veut pas tout le temps se donner à fond sur la patinoire et on s’entend qu’il est surtout là, le problème.

Le contrat de Dubois est et sera impossible à échanger, parce qu’il ne livre pas la marchandise sur la patinoire.

Les Kings savaient qu’il y avait des drapeaux rouges dans son cas avant de lui offrir un contrat de HUIT ANS, évalué à 8.5 millions de dollars par saison… Mais ils se sont fait prendre, et là, ils se retrouvent avec un maudit gros problème entre les mains.

Imaginez si le Canadi… #Oops 

PLUS DE NOUVELLES