Les Knights se moquent carrément des Capitals

C’est long deux soirs consécutifs sans hockey, surtout à ce moment-ci de l’année où deux groupes luttent pour le trophée ultime, la coupe Stanley. Les amateurs, les membres de la direction des équipes impliquées et les joueurs sont sans aucun doute impatients du retour des hostilités. Celles-ci ont d’ailleurs été installées par Tom Wilson, lorsqu’il a servi une mise en échec douteuse sur Jonathan Marchessault.

En ce moment, sur les réseaux sociaux, sans dire que ça pollue, les deux sujets principaux sont le Combine de la LNH et le repêchage de la LHJMQ. Pendant ce temps, deux formations se préparent pour le troisième duel de cette série finale, le premier du côté de Washington, où les partisans se déplacent également en grand nombre pour assister à l’entraînement des leurs.

C’est super charmant toute l’histoire que l’ont fait avec les Golden Knights de Vegas, mais ils ne sont pas les seuls à écrire quelque chose de singulier. Les gens de Washington vivent une finale pour la première fois depuis qu’Alex Ovechkin est un membre des Caps. Depuis qu’Ovi est une étoile dans la capitale de l’Amérique, on attend impatiemment une percée vers les grands honneurs.

Pour ceux qui se posent encore la question, Evgeny Kuznetsov et Brooks Orpik ont pris leur place habituelle au sein de l’alignement des Rouges, ce qui est une excellente nouvelle pour Barry Trotz… et Lars Eller, qui n’aura pas à prendre une part de boulot supplémentaire.

Ah oui! Les Golden Knights ont décidé de se moquer des Capitals de Washington ce matin… On aime ça l’humour chez les Knights. Souhaitons que les Caps répondent avec un gain afin de remettre ça dans les dents de ceux-ci. Il est cocky, ce Marchessault!

Puis, pendant ce temps-là du côté de Vegas, loin de la patinoire, George McPhee ne chôma pas une seconde. Le directeur gérant des Knights a profité de cette petite pause afin de mettre trois joueurs de l’organisation sous contrat : Ben Jones, Jake Leschyshyn et Gage Quinney. Pas le temps de niaiser, comme on dit!

Bref, l’action reprendra ce soir (20h), en direct du domicile hostile des Rouges. Si Braden Holtby est encore en pleine forme, ce sera ardu pour la troupe de Gerard Gallant.

PLUS DE NOUVELLES