Les Maple Leafs viseraient un gros morceau à la date limite des transactions

Oui, le Canadien connaît un bon début de saison. Mais les Maple Leafs aussi… et à Toronto, on vise la même chose que le Tricolore : un long parcours en séries éliminatoires. Pour ce faire, la formation torontoise viseraient déjà une acquisition de taille à la date limite des transactions.

Pas n’importe laquelle. Selon Elliotte Friedman, il s’agirait d’un ailier qui puisse évoluer sur le top-6 de l’équipe en attaque, aux côtés de l’un des deux premiers trios (Matthews-Marner ou Tavares-Nylander). Et ce joueur serait déjà ciblé par les Leafs, qui ont l’oeil sur un homme en particulier. 

L’informateur de Sportsnet en est convaincu, mais ne peut pas dire plus.

« J’ai le nom écrit sur une pièce de papier, mais je ne peux pas dire de qui il s’agit. 

C’est à se demander si les Leafs pourraient viser l’un des nombreux vétérans des Sénateurs, qui pourraient être vendus à la date limite. On n’a pas l’habitude de transiger entre ces deux formations, surtout considérant les circonstances de 2021… Mais c’est à considérer.

Un joueur en provenance des États-Unis pourrait se voir imposer une quarantaine de 14 jours… 

À suivre. Pour l’instant, nous n’avons aucune indication de qui il pourrait s’agir. On ne peut que spéculer… Mais les Leafs veulent s’améliorer, ça c’est clair.

PLUS DE NOUVELLES