Les meneurs du Canadien se battront jusqu’à la fin

Si les partisans du Canadien ont – pour la plupart – mis une croix sur la campagne 2019-2020 du club, ce n’est visiblement pas le cas des joueurs. Pourquoi? Parce que les gars sont programmés pour ne pas abandonner. Ils sont là pour tout donner.

La preuve? Croyez-vous que Shea Weber, qui jouera blessé et qui prendra la chance de se faire encore plus mal, joue pour être en mesure de s’assurer que sa famille ne manque de rien? Non, évidemment.

Il le fait parce qu’il veut gagner.

Carey Price est le gardien qui a joué le plus de matchs dans la LNH. Est-ce un hasard? Non plus.

Le CH veut gagner et le cerbère est donc lancé dans la mêlée parce qu’il est le seul présentement qui peut donner une chance légitime aux siens de gagner tous les soirs.

Un autre leader du Canadien, Brendan Gallagher, donne toujours tout. Rappelons que lors du match de samedi soir, il s’est blessé à la jambe droite et il est revenu dans le match.

Une fois dans le match, il était visiblement insulté de voir les arbitres ne pas être en faveur du CH. C’est pourquoi il est allé au front pour son équipe devant les arbitres.

Et aux yeux de JiC, cela démontre que le petit attaquant a à coeur les succès du CH cette année. « Qu’il s’exprime et qu’il fasse défendre son point, ça ne fait que nous démontrer l’ampleur de son cœur, qu’il a à la bonne place. C’est-à-dire à côté du logo du Canadien de Montréal, » a-t-il affirmé.

Comme quand un coach a de la misère, les joueurs ne jouent pas pour qu’il se fasse congédier. C’est la même chose ici : au moins, les gars veulent donner un bon show aux partisans quand ils se présentent au Centre Bell.

PLUS DE NOUVELLES