Les Montréalais n’ont pas fait leur deuil de P.K., mais à Nashville, les gens ont oublié Weber | Boucher a tout ce qu’il veut

Georges Laraque est très tranchant dans ses propos. Il donne tout un show, celui-là, sur les ondes du 91.9 Sports. Aujourd’hui, il s’est porté (avec raison) à la défense de P.K. Subban. Voici en résumé les commentaires qu’il a lancés de façon directe :

« Beaucoup de monde ont commenté et ont chialé sur la petite chicane Subban-Ellis, mais personne n’a rien dit sur Phil Kessel lorsqu’il a chialé contre Malkin, ça c’est correct. Ça marche et l’on accepte ça! »

Je vous rappelle qu’au sujet de la séquence Kessel-Malkin, on a parlé du caractère des deux gars… et que c’était positif pour l’équipe.

BGL vise certains animateurs de radio, qui frappent sur P.K. Subban dès qu’il fait une frasque : « C’est facile de frapper sur un gars et ne pas être juste avec tout le monde. Deux poids, deux mesures! »

Le deuil de Subban des Montréalais n’est pas fait. C’est vrai. Mais le deuil de Shea Weber est fait du côté de Nashville. C’est vrai aussi. Pourquoi? Parce qu’un échange est jugé avec des résultats et les résultats actuels parlent d’eux-mêmes.

Big Georges a rajouté ceci : « Subban est un cancer, il va empoisonner les Predators… finalement, ce n’est pas le cas, ils bataillent encore pour la coupe Stanley. Facile le critiquer! »

Soyons honnête, combien de personnes veut que Nashville gagne pour que Subban amène la Coupe à Montréal pour barber le Canadien? Imaginez comment Weber se sentira (dixit Laraque).




En rafale
– Guy Boucher confirme qu’il a ce qu’il veut avec Pierre Dorion…

https://twitter.com/CJ_Stevenson/status/864867489620135936

Il devrait lui demander des partisans dans son immeuble, hehehe!

https://twitter.com/FavreauJiPi/status/864932229998419971

– Voir que Scott Gomez pourrait devenir le spécialiste de l’avantage numérique du côté des Islanders…

– Après ESPN, c’est maintenant le site Yahoo! Sports qui a coupé du personnel. L’excellent Josh Cooper n’est désormais plus en poste. Ouch!

– Mike Dunham est peut-être plus fort au golf qu’au hockey finalement.

PLUS DE NOUVELLES