Les négociations du Wild étouffées par le repêchage d’expansion

Depuis l’échange de Jonathan Drouin, un certain Jonas Brodin était associé au Canadien dans des rumeurs de transaction. On a obtenu des informations, un peu partout, qui allaient dans ce sens. Les négociations semblaient (vraiment) avancer.

Cependant, les règlements du repêchage d’expansion jumelés aux problèmes salariaux et de protection du Wild auront été trop compliqués à régler, dans un échange du genre. Le Wild ne pouvait pas vraiment ajouter un attaquant ayant besoin d’être protégé à sa formation, et c’est ce qui aurait compliqué les négociations entre les deux équipes.

https://twitter.com/Jhope1923/status/876128096168140800

On a eu droit à notre lot de faux espoirs, il faut se le dire.

La réalité nous a frappé dans une journée où peu d’action a eu lieu. Trois échanges plus ou moins importants à la date limite, c’est beaucoup moins que ce qu’on s’était fait promettre par les Elliotte Friedman de ce monde. Ce dernier nous promettait des multitudes d’échanges avant le repêchage.

En tout cas, pour ce qui est des transactions entre équipes excluant les Golden Knights, les partisans du Tricolore ont eu droit à de l’action et (au moins) une transaction de qualité. Les autres équipes de la LNH resteront sur leur faim, à moins que Mike Smith soit une source d’excitation, à Calgary.

Ceux-ci ont l’air de le trouver vieux, le Mike!

PLUS DE NOUVELLES