Dans le One Two Punch, Jeff Fillion et Dominic Maurais ont souligné que Pierre Karl Péladeau avait l’air vraiment heureux avec Lucie Laurier… Ça semble bien aller pour le couple et le duo Fillion-Maurais croit que c’est pour narguer quelqu’un (comme Julie Snyder?) s’il démontre qu’il est autant heureux.
Une personne de Québec assez importante (le maire?, hehehe) aurait raconté une histoire très détaillée, lors du divorce l’année passée, au sujet de Snyder. Fillion a laissé ça dans sa tête quelque temps, mais puisqu’une logique est évidente pour lui, il l’a sorti cette fameuse rumeur : les Nordiques de Québec étaient le projet de Julie Snyder.
Elle a tellement aimé la réponse (et le succès) des gens de Québec lors de la série Montréal-Québec, pendant un lock-out de la Ligue nationale, qu’elle voulait que l’entreprise ramène les Nordiques à Québec. Ça, c’est toujours selon la « source » de Jeff Fillion.
Julie étant out de Québecor, il n’y a plus un mot au sujet des Nordiques de Québec. C’est le silence radio. Est-ce tout simplement une coïncidence? PKP se fout de la Ligue nationale puisque son groupe Québecor est plus important que les Bleus. Et depuis son retour à temps complet chez TVA, il semble que sa présence se fait sentir.
En rafale
– Marc Crawford a-t-il eu raison de comparer Erik Karlsson à Bobby Orr? [TSN690]
– P.K. Subban Les Preds commettent beaucoup trop d’erreurs… [TSN690]
– Le 76 des Predators ne veut pas changer ses propos au sujet de sa confiance.
PK Subban confirme ses propos d'hier "Oui, on va gagner le 3e match, j'ai confiance en notre équipe." #Preds
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) June 1, 2017
– Parce que cette demande en mariage est très cool.
Une façon originale de demander la main de votre dulcinée https://t.co/RVzASfe6JA pic.twitter.com/6aW8Nrp3in
— SwissHabs (@SwissHabs) June 1, 2017
– Le Canadien se tournera-t-il vers Maxime Comtois, un attaquant de puissance? Comtois a déçu un tantinet lors de sa deuxième saison dans la LHJMQ. Mais il demeure tout de même un excellent prospect (québécois).
2017 NHL Draft prospect profile: Maxime Comtois is an intriguing power forward prospect https://t.co/qeRpgTTMeI
— Eyes On The Prize (@HabsEOTP) June 1, 2017