Le 19 décembre arrive à grands pas. Et Ray Shero souhaite visiblement échanger Taylor Hall avant cette date, qui s’avère être le début du gel des transactions du temps des fêtes. On veut passer au prochain chapitre et en terminer avant Noël.
Initialement, on voyait l‘Avalanche comme favori dans ce dossier. Il a ensuite été suggéré par un journaliste local que l’équipe n’était plus dans la course. Puis, il y a les Blues et les Panthers… Mais les Coyotes ont émergé comme étant la seule équipe à avoir déposé une offre, selon Sportsnet.
Voilà que Pierre LeBrun révèle que les Panthers de la Floride ne sont plus dans la course aux services de l’attaquant vedette.
L’intérêt intitial de la formation floridienne était lié au fait qu’on voulait lui offrir une extension de contrat, ou du moins que ce serait possible de le garder sous le soleil de Glendale. Le prix pour un joueur de location serait trop cher.
Things could change, but what I'm hearing this morning is that the Florida Panthers are no longer in the mix on Taylor Hall. I think their interest was tied to the idea of signing him or at least thinking they could eventually sign him… otherwise too big a price for a rental
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) December 16, 2019
L’informateur de TSN a toutefois précisé que le prix venait à baisser, les Panthers pourraient être de retour. En fin de semaine, Henrik Borgstrom et Aleksi Heponiemi ont été laissés de côté par mesure préventive, dans la AHL. Le moulin à rumeurs s’était alors mis en marche quant à une possible transaction entre les Panthers et les Devils.
Il explique aussi que plusieurs clubs attendent des nouvelles de Ray Shero, puisqu’ils souhaitent que la sauce ne soit pas trop étirée dans ce dossier.
Néanmoins, ça ne devrait pas être le cas. Il y a trois jours, il y avait un sentiment d’urgence et il ne semble pas s’être dissipé.
Voyons voir où ça se dirige…