La maison de Samuel Girard accueille des sinistrés de Chibougamau

Certains habitants de Chibougamau ont pu trouver refuge dans la maison des Girard. Les parents du défenseur de l’Avalanche, Samuel Girard, ont accueilli Hugo Tremblay, Kelly Morin et leur garçon Jacob, qui ont dû quitter Chibougamau en raison des feux de forêt.

En fait, la mère de Samuel Girard est revenue d’une soirée de bingo et a demandé à son conjoint s’ils pouvaient accueillir une famille sinistrée dans leur maison. Le père de Samuel Girard, Tony, a accepté, mais ils devaient demander la permission au propriétaire : Samuel.

Bien évidemment, Samuel Girard a accepté avec joie. Selon sa mère, il est une personne très généreuse dans la vie.

Il s’agit d’un incroyable geste de la famille Girard. Accueillir des inconnus peut en faire reculer plusieurs, mais ils ont sauvé cette famille d’une mauvaise situation et ils semblent très heureux de l’avoir fait.

Comme l’explique le père de la famille réfugiée, Hugo Tremblay, la première option était d’habiter dans une tente. La propriété chaleureuse des Girard au bord de l’eau devient un immense luxe en comparant les deux options.

Les habitants de Chibougamau ont dû évacuer en raison des feux de forêt et devaient se trouver un nouveau logement temporaire, sans quoi ils devaient se rendre au Centre sportif Benoît-Lévesque, un aréna qui accueillait les réfugiés.

Hugo Tremblay est beaucoup plus content de vivre chez les Girard. Il a expliqué que dans les derniers jours, il ne savait plus du tout où s’en aller et qu’il vivait beaucoup de stress. Heureusement, lui et sa famille sont à l’abri.

Jacob, le fils de la famille, a lui aussi du plaisir chez les Girard. Heureusement pour lui, Tony Girard a plusieurs petits enfants et donc pleins de jouets dans la maison.

Même si ce n’était pas son idée à la base, il s’agit d’un très beau geste de Samuel Girard. Ça prouve encore une fois pourquoi il est un joueur si apprécié dans la LNH.

PLUS DE NOUVELLES