Les partisans des Flyers pourront tout casser pendant les matchs à domicile

Voilà un concept original.

Les Flyers de Philadelphie, qui jouent leur match inaugural à domicile ce soir, ont profité de l’occasion pour mettre en place la « Rage Room », au Wells Fargo Center.

En gros, les partisans pourront s’y rendre afin de tout casser à l’intérieur de la salle s’ils le souhaitent. Le coût est de 35$ pour une personne et le forfait pour deux personnes est à 60$.

Les partisans rentreront dans une salle remplie de produits de la vie quotidienne tels que des télés ou encore des mirroirs. Évidemment, le partisan devra être équiper de casque et de lunette protectrice. Tout se fera sous la supervision des employés.

On espère pour les partisans de l’équipe qu’ils n’auront pas souvent envie de se rendre dans cette salle. L’objectif de la troupe d’Alain Vigneault est de faire les séries et les rater pour une deuxième saison de suite serait assurément décevant.

Toutefois, il faut souligner cette idée qui est atypique, mais qui fera assurément beaucoup parler.

Le concept est certainement unique et non traditionnel. Nous sommes allés de l’avant après que des gens nous eurent dit qu’il s’agissait là d’une idée originale pour avoir du plaisir sans faire de mal à autrui.

– Valerie Camillo, présidente de son opérations d’affaires des Flyers de Philadelphie

Bref, il reste maintenant à voir si cette idée aura du succès à Philadelphie.

PLUS DE NOUVELLES