Les Penguins se sont fait voler leurs bobbleheads de Jaromir Jagr

Ce soir, les Penguins de Pittsburgh devaient honorer la carrière de Jaromir Jagr en donnant des bobbleheads à son effigie aux partisans présents au match du club ce soir.

Mais ce ne sera finalement pas possible. Pourquoi?

Parce que, tel qu’annoncé par l’organisation de la Pennsylvanie, les bobbleheads ne sont pas en ville – contrairement au vrai Jagr. Ils ont été volés et personne chez les Penguins ne sait où les retrouver.

Alors que les figurines étaient en route vers Pittsburgh, il y a eu un vol.

Je suis d’avis avec cette utilisatrice de Twitter : je ne sais pas si c’est plus bizarre de penser que le vol a eu lieu si les voleurs savaient ou ne savaient pas ce qu’il y avait dans les boîtes. Ceci dit, quand on voit des bobbleheads en vente sur eBay… on comprend.

Mais bon. Une chose est certaine : les Penguins doivent trouver une solution. Et pour le moment, la solution est de dire que les fans sur place ne vont pas recevoir un bobbleheads, mais bien un coupon.

Et le jour où le club aura trouvé une solution, les coupons serviront à aller chercher les figurines.

En ce moment, les Penguins ne savent pas encore s’ils devront retrouver les objets volés ou s’ils devront simplement en faire produire une nouvelle batch. Ce n’est pas encore décidé.

Une enquête est ouverte sur le sujet.

Déjà que les Penguins sont questionnés sur la direction du club, disons que l’organisation n’avait pas besoin, en plus, de se faire voler ses bobbleheads dans une soirée qui devait être positive.

Mais en même temps, on ne parle pas du mauvais produit sur la glace, pendant ce temps-là…

PLUS DE NOUVELLES