Les rumeurs et les spéculations qui pleuvent sur Alexander Radulov n’arrêteront jamais. En fait, elles arrêteront seulement lorsque le Russe aura paraphé un nouveau pacte avec le Canadien ou une autre équipe. La dernière rumeur à son sujet : les Penguins seraient dans le derby.
Jim Rutherford est prêt. Le D.G. des Penguins de Pittsburgh serait prêt à déposer une offre à court terme au clan Radulov. Les Pens ont l’espace suffisant sous le plafond afin d’offrir un pacte lucratif au 47 (mais à court terme). Marc Bergevin est frustré de la tournure des événements, ce qui commence à faire peur aux fans qui souhaitent le retour du sourire unique de Radulov avec la Flanelle.
Est-ce que Marc Bergevin pourrait transiger les droits de son Russe en retour d’une compensation des Penguins? Sinon, il le perdra lors du 1er juillet. Disons que Pittsburgh demeure une destination de choix puisque cette équipe a remporté deux Coupes Stanley consécutives. Elle compte dans ses rangs Sidney Crosby, Phil Kessel et Evgeni Malkin. Malkin pourrait-il convaincre Radu de se joindre à une équipe gagnante?
Savez-vous quoi? J’ai tellement hâte que ce dossier se règle!
Bref, décidément, les Penguins semblent s’intéresser aux joueurs dynamiques du Canadien. Après Galchenyuk, Alex Radulov. Le leadership là-bas est tellement fort, que j’ai l’impression que ces gars-là marcheraient peut-être un peu plus droit.